Critique Série TV animée Mobile Suit Gundam Wing

Mobile Suit Gundam Wing

par Zarbon le lun. 26 janv. 2015

Alors j’ai découvert l’an dernier la franche Gundam, c’est la 1er fois je vois hors d'Uc je ne compte pas Turn A et Reconguista in g qui sont des réalisations de Tomino.

Bref pour revenir à cette série est assez mauvais dans l’ensemble, et pourtant j’étais prévu je suis obligé de dire qu’il avait raison c’est un massacre pourquoi s’en est un déjà le scénario et bordel au possible tu as impression ils ont essayé de faire un remake de l’UC en 1 seul série de 49 épisodes, pourrappeler l’univers de L’UC c’est 3 séries et 1 film je ne compte pas les OAV Unicorn qui existent pas encore.

Les personnages leur évolution et mal mènent, il arrive dans le même épisode il tenir 2 discours totalement opposés, la plupart son insupporte je crois le palm revient à Wufei, Treize et Relena, les combattent manque franchement tension dramatique la preuve 1 seul personnage majeur meurt en 49 épisodes, je ne parle pas du côté épic totalement absent, la dynamique qui lui aussi est abonnée absents il faut attendre l’épi. 38 pour en avoir un peu.

Pour les bon côté je dirai que les opening son canon, les OST sontexcellentes, le personnage de duo mon bien fait rire, Zechs qui malgré une évolution raté est sauve par son charisme.

Bref une série avec de très bonne idée, mais très mal écrit.

Mobile Suit Gundam Wing
Zarbon Suivre Zarbon Toutes ses critiques (8)