Critique Manga I''s

I''s

par DemiCercle le ven. 4 avril 2014

malgré ses grosses faiblesses scénaristiques (redondant, assez prévisible, classique etc ...), l'attention que porte l'auteur sur le sentiments des personnages et la tendresse avec il les décrit (parfois) remontent le niveau, de plus, le récit à la 1ère personne créer une proximité lecteur-héro, ce qui rend ce dernier compréhensibles dans ses choix et donc attachants (à de rares exceptions près). Enfin, en général les personnages sont plutôt attachants, à l’exception de Izumi, bien que l'on aurait aimé en apprendre plus sur certains. Graphiquement rien à dire, si ce n'est que le fan-service, qui n'est certes pas gratuit et débile, reste assez présent, ce qui pourra gêner certains lecteurs(trices).

J'ai beaucoup aimé ce titre ... Je l'ai d'ailleurs dévoré ... Néanmoins il est trop long d'au moins 3 tomes, et certains passages sont réellement énervants (mais vraiment ^^) !!!
C'est dommage car sans ces fameux passages, cette série aurait probablement eu 1 point supplémentaire.

J'ai hésité avec 3,5 ... Mais vu que le titre m'as tout de même plu et que la fin sauve les meubles ... On lui pardonne ^^.

I''s
DemiCercle Suivre DemiCercle Toutes ses critiques (131)