Critique Manga Trinity Blood

Trinity Blood

par MlleButterfly le lun. 17 mars 2014

J'ai suivis la série depuis qu'elle existe, j'ai beaucoup aimé, l'anime j'ai du voir une centaine de fois. j'aime l'histoire, les personnages, le design mais pourquoi avoir fait une fin comme celle-ci, ce n'est même pas une fin ouverte elle annonce une suite...
pour ce qui est du manga c'est très rapide au début (un mois après, un an après), j'aime l'action mais aussi la romance même implicite.
On vas de surprise en surprise avec ce manga, d'abord Esther "sainte" puis "princesse" et qu'elle soit la demi-soeur de bloody Mary^^. j'espère que c'est une blague et que Abel n'est pas mort ce qui parait illogique puisqu'il est le personnage principal...si c'est un shojo action amour drame (pas tragédy) ce mélange parfaitement bien. Bonne continuation à toute l'équipe.

Et je ne suis pas d'accord avec certains certes il y a un long délais d'attente entre les chapitres parfois mais cela n'est pas dérangeant car d'autre mangaka s'arrête à mis parcourt et il n'y a jamais de fin. Mais les mangaka aussi doivent assurer s'il leurs arrive quelque chose comme pour yukino de D-Gray Man (elle reprendra après) les lecteurs sans dans la peur de ne pas lire la suite alors il abondonne pour ne pas ce faire de faut espoir.

Trinity Blood
MlleButterfly Suivre MlleButterfly Toutes ses critiques (1)