Critique Manga Drôles de Racailles

Drôles de Racailles

par Origami69 le sam. 26 oct. 2013

Oulà j'ai dis une grosse bourde en disant que ça penchais vers un style shojo!OO Je m'excuse platement pour avoir dis ça, c'est absolument faux nous avons bien là un shonen pur jus (et de toute manière tout n'est qu'une question de magazine de prépublication)
Maintenant que j'en suis au tome 21, et que la série s'est terminé (et se terminera bientôt dans mon cas), je souhaite malgré tout dire que cette série vaut largement le coup d'oeil, que ce soit pour ses dessins (qui évoluent énormément du tome 1 au tome 21 vous vous en doutez), pour son humour et surout pour ses personnages!
L'auteur a favorisé au début le côté comique de pas mal de personnages, et mine de rien, les insérant comme ça, elle a pu leur donner une réelle profondeur, et cela a fait qu'ils sont tous attachants sous tous les points de vue.
Shinagawa est bien sûr celui qui connait l'évolution la plus flagrante, il monte les échelons et petit à petit devient aux yeux de tous quelqu'un de sympa, d'altruiste, de respecté mais avec toujours son côté "racaille" et son caractère de cochon!
Pour ce personnages, et rien que pour lui on ne pouvait pas passer à côté de ce titre, et l'humour aussi en fait un manga atrocement génial!
J'attend avec impatience la sortie en France de l'autre oeuvre de l'auteur: Yamada-kun to 7-nin no majo! ^^

Drôles de Racailles
Origami69 Suivre Origami69 Toutes ses critiques (16)