Critique Manga A Romantic Love Story

A Romantic Love Story

par kippei7110 le ven. 11 oct. 2013

je viens de finir les 14 tomes a l'instant. j'ai été un peu déçu. pas par la fin mais par l'histoire en général. il faut savoir que la mangaka n'avait pas l'intention de tenir 14 tomes au départ... et ca se ressent... l'histoire évolue très peu, je détaille un peu en spoilant donc attention a la suite de ma critique : les 14 tomes se déroulent que sur une période de 9 mois... ecole été / vacance / école hiver ... on a droit qu'a 2 "extra" je vais dire, a savoir le boulot d'etudiant au fast-food et le festival de fin d'année... rien d'autre... pas de voyage scolaire, pas de parc aquatique... même pas de rdv quasi... lol. tout se passe quasi toujours au lycée. quand a leur relation amoureuse, c'est du shojo "vraiment jeune" je pensais que ca serait un peu plus "profond" quand meme. a tout compter, environ 15 baisers sur toute la série lol... et pour le flirt il aura fallu attendre le dernier tome... enfin voila, je suis un peu déçu, le coup de crayon est très bien fait, rien a redire de ce coté là. mais si franchement vous avez de 16 ans (j'en ai 28) vous allez trouver ca un peu trop mou.

A Romantic Love Story
kippei7110 Suivre kippei7110 Toutes ses critiques (5)