Critique Manga Mei's Butler

4
Mei's Butler

par Psychonéo le jeu. 17 avril 2014

Mei est une jeune fille dont les parents tiennent un restaurant de nouilles.
Mais pendant qu'elle était à l'école, un de ses professeur l'appelle en urgence lui disant que ses parents avaient eux un accident de voiture et qu'il n y avaient pas survécus.
Le jour de leur funérailles, un bel homme en costume de majordome vînt à sa rencontre lui disant qu'elle était sa nouvelle maîtresse.
Au début, elle n y croyait pas mais il l'envoya dans la plus prestigieuse des écoles du monde, Sainte Lucia. Là-bas seul les plus (pluuuuus) filles de fortunés et y vivent, et bien sûre, Mei avec sa dégaine de filles totalement normal et paumée, à du mal (un peu) à trouvez sa place.
Mais c'était sans compté que le majordome de Mei,
Rihito, avait l'air de très bien connaître un des camarades et ami, Kento...

Déjà, ce qui m'à le plus déçue, c'est le scénario vu et revu dix milles fois: ex: une jeune fille vient de perdre ses parents et se retrouvent seul mais un jour un garçon en costume de majordome vient la voir et lui dit qu'elle vient d'une des familles la plus grande du monde, et ensuite le majordome et la fille tombent amoureux...
La deuxième chose qui m'a déçue c'est les dessins, les bouches bizarres, les cheveux toujours pareil etc.
Ensuite c'est aussi Mei (ainsi que toute héroïne de ce genre) qui se pose toujours la question: "Quand je serai grande, aurai-je des gros seins comme ...?".
Bref, du vu et revu, ce qui ne m'a ,mais alors vraiment pas plu.

Mais je le conseille quand même au 'débutante' de mangas qui aiment le Shojo, c'est mieux, mais pour moi c'est beaucoup trop mielleux.

Psychonéo

En bref

4
Mei's Butler
Psychonéo Suivre Psychonéo Toutes ses critiques (13)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire