Critique Manga Front Mission Dog Life and Dog Style

Front Mission Dog Life and Dog Style

par FrEaK le mar. 14 mai 2013

Une vision de la guerre sans concession, les dessins sont vraiment très soignés et soulignent parfaitement l'atmosphère, les tirs, les bombardements, les embuscades, les émotions, les armements, tanks et méchas.
Les 4 premiers tomes donnent à lire plusieurs 'tranches de guerre' différentes, les images donnent à l'histoire un ton parfois cru et brutal, à ne pas mettre entre les mains d'ados trop jeunes.
Puis c'est une longue histoire à la 'Band of brothers' qui s'étalent sur les tomes suivants, très prenante, ça se lit avec hâte et les dessins des méchas sont vraiment superbes !
La série m'avait donné une bonne impression au bout de 3 tomes, et maintenant, au bout de 8 tomes, c'est vraiment génial, et je suis impatient de lire le 9, avant-dernier tome de la série, qui sort dans un mois le 13 juin 2013!
L'investissement est un peu élevé, chaque tome est pas loin des 8?, mais on est loin du pocket manga à la Naruto qui se lit en 20 minutes : comparé au ninja orange, là ce sont des tomes plus grands et plus gros, et rien que pour les dessins (et les femmes nues ^^), ça vaut l'investissement !!
Espérant vous avois convaincus ;o)

Front Mission Dog Life and Dog Style
FrEaK Suivre FrEaK Toutes ses critiques (23)