Critique Manga Anamorphosis

Anamorphosis

par yeong le lun. 3 déc. 2012 Staff

Avis personnel :

New Kago \o/

Aspect : Le format est 18x15, la couverture est...zarbi et sans rapport avec l'intérieur. Le manga fait environ 210 pages. Il n'y a pas de résumé. Le livres est interdit aux moins de 16 ans.

Dessin : Les graphismes de l'histoire principale sont d?un réalisme saisissant et contribue à l'aspect inquiétant. Pour ce qui est des 9 récits courts, le trait est plus fin et comme à l'habitude les dessins ne sont encombrés d'aucune censure.

Scénario : Basant son histoire sur une espèce de télé-réalité tournant mal, Kago arrive à nous offrir un scénario fouillé et surprenant. L'angoisse et le suspense sont omniprésents car les personnages vont sombrer dans la paranoïa et le lecteur se demandera si il s'agit vraiment de meurtres ou si ce sont des trucages pour augmenter le stress des participants.
Kago joue sur diverses techniques cinématographiques pour bluffer les spectateurs et nous dévoile LA vérité en fin de récit, et il nous démontre comment il a réussi à nous avoir comme il sait si bien le faire.

Pour la seconde partie, il s'agit de 9 nouvelles. Ces nouvelles sont vraiment axées érotico-guro et sont clairement plus dérangeantes que l'histoire principale.
Cet aspect décalé, mêlant humour noir et gore donne lieu à des nouvelles originales mais dont certaines sont dispensables.

Conclusion : Bref, Kago nous tient en haleine durant toute son histoire principale en mêlant le vrai du faux dans une télé-réalité cruelle. Bref, ce OS intéressant à lire pour son histoire principale ne vous laissera pas indifférent.

Anamorphosis
yeong Suivre yeong Toutes ses critiques (232)