Critique Manga Sayonara Monsieur Désespoir

Sayonara Monsieur Désespoir

par yongi17 le lun. 22 oct. 2012

Un nouveau petit coup de coeur!!!
Le manga SAYONARA MONSIEUR DéSESPOIR est un ensemble de petites histoire qui on toute un rapport entre elle.
L?histoire raconte la vie d'un professeur voulant se suicider car sa vie n'est que désespoir mais une élève qui elle voit que le positif des choses va tout le temps lui en empêcher ... ou pas ;)
Dans chaque chapitre nous allons découvrir 1 nouvel élève de cette classe désespérante et chacun plus bizard et plus délirant les uns que les autres.
Et le dernier chapitre du premier tome ce fini pas un élève qui vient d'arriver un élève normal mais pour connaitre ce qui va se passer c'est a vous de lire(=^w^=)
Par rapport au coté beauté du manga celui ci gagne un gros point car ça couverture est cartonnée et non plastifiée ce qui donne du style au manga mais le gros point négatif c'est qu'elle n'est pas protégée de l'eau ni des traces donc il faut y faire plus attention qu'un manga normal ^^
Mais a part cela je conseil vraiment ce manga au fans d'histoires courtes (comme moi) d'humour bizard et déganté a prendre au second degré (comme moi) et pour ceux qui aiment les mangas (comme nous )
Aller SAYONARA

Sayonara Monsieur Désespoir
yongi17 Suivre yongi17 Toutes ses critiques (9)