Critique Webtoon Solo leveling #3

Solo leveling

par Noahnne le mer. 6 oct. 2021

Développement, traîtrise et lvl up !

Les soupçons autour de Jinwoo ne font que s'accumuler au fur et à mesure de ce tome ! Il faut dire que sortir deux fois de suite comme quasi unique survivant, c'est suspect...

On le soupçonne donc d'avoir dissimulé un double-éveil, cachant sa puissance officielle, mais aussi d'avoir tué des chasseurs plus élevés que lui !

Et ça, ça attire des ennuis bien plus gros... En effet, un des chasseurs décédés lors du dernier raid de notre héro a un frère très protecteur... De rang S ! Il va donc falloir que notre cher Jinwoo progresse, et vite !

On lui en donne d'ailleurs la possibilité puisque l'autre survivant du raid n'est autre que le fils d'un PDG qui cherche à en mettre plein les yeux de son père en battant des donjons sans blessé ni perte ! Et un chasseur de rang E capable de se faire un donjon de rang D ou C en solo, c'est une pépite !

Pour paraphraser le Webtoon avec son dernier phylactère : " Maintenant, la partie commence pour de bon''

Et en tant que lectrice depuis le début du Webtoon, je ne peux que vous le confirmer ! Préparez vous, car le tome 4 va être exceptionnel !

La tension ne fait que monter avec ce troisième tome, clôturant l'introduction de l'univers !

Solo leveling

Trame narrative

Scènes d'action

Tension soutenue

Noahnne Suivre Noahnne Toutes ses critiques (12)