Critique Manhwa Say Love

Say Love

par LunaTic le ven. 11 févr. 2011

Personnellement, les dessins ne m'ont pas du tout accroché au départ car même si l'héroïne est très mignonne et bien traitée, les personnages masculins sont plutôt moyens et il y a souvent des maladresses au niveau technique !

Ça ne m'étonne pas que les garçons accrochent à cette histoire car elle est écrite et dessinée par des hommes (ce qui ne veut pas dire que les garçons ne peuvent pas lire de shojos écrit par des femmes et vice versa). Il y a dans le dessin quelque chose de très "garçon" c'est sans doute ce qui m'a dérangé au début mais quoi qu'il en soit j'ai trouvé quelque chose de juste dans cette histoire et contre toue attente j'ai continué la série. Les personnages sont attachants et l'histoire, je ne saurais trop dire pourquoi, on y croit !

C'est pour cette raison que je suis un peu déçue de son arrêt brutal, je me demanderais toujours ce qu'il a bien pu arriver aux personnages dans les tomes suivant. Mais d'un autre côté, la série a été stoppée au tome 6 qui se termine sur des points de suspension. Très honnêtement, je pense que l'auteur aurait pu arrêter son histoire ici sans que cela ne soit gênant !!

Say Love
LunaTic Suivre LunaTic Toutes ses critiques (23)