Critique Manga Yo ! C'est Moi Wario ! #1

Yo ! C'est Moi Wario !

par juju le ven. 26 mars 2021 Staff

Wario, le rebel

Wario est donc un chasseur de trésor, il a son propre château et accumule tout ce qu’il trouve à l’intérieur. Mais celui-ci a été transformé en paire de fesses par le joyau malfaisant qui a ensuite mangé tous les trésors. Wario se retrouve expulsé de son propre château.

Avec l’aide d’un esprit de la forêt qui se trouvait à l’intérieur, Wario part reconquérir son château.

Le découpage du manga est assez sympa, comme dans les jeux vidéo Wario traverse des niveaux avec à chaque fois des ennemis différents et surtout un boss de fin complètement déjanté.

Wario n’a pas le trop le temps de réfléchir, en même temps je crois qu’il en est pas capable. Il fonce dans tas et se sauve toujours de situations délicates grâce à des techniques d’attaque redoutables et souvent très loufoques. En effet il n’hésitera pas à lâcher un gros pet faire une grosse crotte pour impressionné ses ennemis ou encore tiré ses grosses crottes de nez sur ses ennemis.

Alors oui, on est dans un humour pipi caca qui ne va chercher bien loin avec des jeux de mots bien pourris. Par exemple pour Noël la maman de Wario n’a pas d’argent pour acheter des boules de Noël, pas grave, une fois lustré Wario nous montre son boule de Noël (avec des fesses bien brillantes ^^)

Finalement, c’est assez gentillet mais en bon gamer que je suis c’est toujours agréable de suivre ses héros favoris ailleurs qu’en jeux vidéo.

Une lecture qui ne plaira donc pas à tout le monde à cause de son humour pipi caca mais qui peut satisfaire un fan de la première heure.

Un manga rempli de Gag avec pour effigie l'ennemie de Mario. Wario va utiliser ses plus belles attaques pour récupérer son château. Très décalé et très premier degré.

Yo ! C'est Moi Wario !

L'enchainement des chapitres sous forme de niveau

Humour pipi caca qui peut gêner

juju Suivre juju Toutes ses critiques (891)