Critique Manga Aishite Knight - Lucile, Amour et Rock'n Roll

Aishite Knight - Lucile, Amour et Rock'n Roll

par oeilquiroule le dim. 19 déc. 2010

qui n'a pas rêver de manger étant petit les fameuses "crêpes" de Monsieur Duronchon ?
j'ai commencé cette collection par simple nostalgie ( j'ai vraiment hésiter avec toutes ces séries attrayantes à mon regard) et je doit dire que cela en vaux vraiment la peine l'histoire et vraiment formidable elle date de presque 30 ans *_* (le temps passe vite).
mise à par l'histoire d'amour un peu niaise entre go (mathias) et yaeko (lucile) qui peut être encore d'actualité. c'est une histoire très agréable à lire avec de l'humour , le papa de yaeko est un de mes personnages favoris il se fait toujours du souci pour sa fille, et ses fameuse "crêpes" qui sont en faite des okonomiyaki ainsi que sont dégoût totale pour le rock'en'roll et les chevelus.
j'ai passer un bon moment pendant ma lecture et je ne le regrette pas, je serai passer à coter d'une série vraiment très sympa je trouve que tonkam à fait du bon travail, les tomes sont très agréables à regarder, les paillettes leurs donne un coups de peps , ainsi que de mettre les paroles des chansons des beehive . dommage que TADA Kaoru ne soit plus là pour voir le résulta.

Aishite Knight - Lucile, Amour et Rock'n Roll
oeilquiroule Suivre oeilquiroule Toutes ses critiques (4)