Critique Manga Princess Jellyfish #17

Princess Jellyfish

par Marji le mer. 13 nov. 2019

Un nouveau départ!

Les amars entament la dernière ligne droite de leur projet, elles sont motivées à bloc pour lancer leur marque de vêtements. Elles ont enfin trouvés le thème pour leur collection: des vêtements pour les amars faits par les amars!

Dans ce dernier tome, Tsukimi réussit enfin s’épanouir dans ce qu’elle fait et à s’affirmer. Kuranosuke garde le cap pour imposer son choix d’avenir à sa famille.

Ce manga traite toujours avec beaucoup de justesse l’acceptation de l’autre et les changements qui peuvent s’opérer chez les personnes en quête d’identité. Notamment par le biais des amars que nous pouvons suivre tout au long de la série; leur transformation est motivée par le fait qu’elles se sentent exclues et jugées par la société puisqu’elles ont des passions quelque peu extravagantes. Chacune se pense inadapté à la vie en société de part leurs différences et ne veulent que pouvoir être intégrer et accepter à cette société.

Un dernier tome pleins de changements et de révélations, avec toujours cet humour qui donne le sourie. La fin semble néanmoins un peu rapide et l’auteure semblait avoir encore pleins de choses à nous raconter. La fin reste ouverte, nous ne pouvons que souhaiter bonne continuation pour la suite à cette joyeuse bande!

Un dernier tome excellent, malgré la fin un peu rapide, clôturant l’histoire des amars

Princess Jellyfish

L’humour

L’acceptation de l’autre

L’évolution des personnages

Les dessins

La fin un peu rapide

Marji Suivre Marji Toutes ses critiques (26)