Critique Global manga Dofus

Dofus

par geishasayuri le mer. 24 juil. 2019

Ce manga tourne en rond et manque de créativité, j'ai commencé la série et je l'ai vite abandonnée (au bout de 9 tomes quand même)

Les auteurs ne sont pas consciencieux et nous livrent une saga très en dessous de la norme avec un scénario qui ne tient pas la route, manque de crédibilité,n'est pas intéressant, il est même inexistant et n'a aucun sens.
Créer un manga sur ce jeu pourquoi pas mais après il faut aussi une qualité scénaristique et une série qui tienne sur la longueur.

Les dessins sont assez moches visuellement, rien n'est soigné. Seul le tome 1 est au dessus mais cette saga s’essouffle, part dans tous les sens et manque clairement de travail et de soin. Le lecteur perd le côté assez léger des débuts, il n'y a plus d'humour le tout devient lourd rapidement.

Le tout fait trop commercial, on publie une série dérivée d'un jeu vidéo, on mise sur le titre pour se faire de l'argent sans se soucier du rendu et surtout des lecteurs (qu'ils soit fans ou non du jeu, personnellement je ne le connaissais pas et avec ce titre je n'ai même pas envie de l'essayer) .

Dofus
geishasayuri Suivre geishasayuri Toutes ses critiques (1034)