Critique Manga Starving Anonymous #2

Starving Anonymous

par P'tit Citron le mar. 15 janv. 2019 Staff

Excellemment vomitif !

Dans le même ton que son prédécesseur, ce deuxième volume de Starving Anonymous, nouveau thriller horrifique des Éditions Pika, repousse les limites du gore et nous prend aux tripes, tout en développant son récit avec maîtrise...

En effet, au-delà de toute l'horreur de l'élevage humain et des monstres mystérieux qui continue de nous être exposée, on en apprend plus sur cet endroit où est piégé notre groupe de survivants, sur les personnages eux-mêmes, et plus encore... Pourtant, les auteurs entretiennent leurs mystères à merveille ; chaque révélations soulèves de nouvelles questions, et au fur et à mesure de l'évolution de l'histoire, on se rend compte de l'étendu du problème... C'est tout à fait haletant !

Graphiquement, c'est toujours aussi sombre et excellent. Le dessinateur Inabe Kazu ne nous cache rien, faisant notre bonheur et le malheur de nos systèmes digestifs. C'est trash et impitoyable, attention !

Une suite vraiment excellente pour Starving Anonymous ! Toujours aussi impitoyable et impressionnant, le récit évolue bien et se dévoile petit à petit, bien que nombre de mystères s’épaississent. Graphiquement, c'est tout aussi maîtrisé. Si vous n'avez pas peur du gore très très gore, foncez !

Starving Anonymous
P'tit Citron Suivre P'tit Citron Toutes ses critiques (189)