Critique Manga Cloth Road

Cloth Road

par Freeway le lun. 25 mai 1970

Grosse déception que ce Cloth Road malgré un synopsis et une couverture des plus attrayante. Au lieu d'un titre prometteur et original, ce que pouvait laisser augurer le résumé, et bien nous sommes face à un shonen basique et peu divertissant. Un dessin brouillon, surtout dans les scènes de combat (ce n'est clairement pas le point fort de l'auteur), et un scénario indigeste et peu entraînant font que l'on se désintéresse du titre au bout de quelques chapitres.

Pire, le destin de nos différents protagonistes nous laissent froid, tant leur charisme frôle le zéro. Ils ne sont pas attachants pour un sou, l'auteur pourrait tuer son héros et bien ça nous laisserait de marbre. Vraiment dommage, tant l'idée de départ était original mais ici très mal exploité. Au final un titre sans saveur, dont j'arrêterais les frais avec ce volume 1. Ce qui m'arrive rarement préférant toujours laisser 2/3 tomes au titre pour me convaincre. Mais ici on a clairement affaire à un titre soporifique et sans ambition. Vu le nombre de titre sur le marché on se passera de Cloth Road sans aucun regret.

Cloth Road
Freeway Suivre Freeway Toutes ses critiques (4)