Critique Manga Host Club - Le Lycée de la Séduction

Host Club - Le Lycée de la Séduction

par Neginator le lun. 25 mai 1970 Staff

Serie vraiment drole et rafraichissante
au debut, je n'etais pas vraiment accro a ce manga j'avais du mal a le lire, ca me prenais beaucoup de temps mais la je m'y suis remis et j'avoue que j'accroche plus qu'avant.

On pourrais penser que l'histoire est barbante car trop repetitive mais non loin de la, les differentes aventures de notre petite Haruhi et de ses "amis" du club d'hote sont toutes aussi drole et je ne pense pas que ca ne me parait pas repetitif.

Le caractere de chaque personnages est vraiment particulier et c'est ca qui nous fait bien rire surtout les jumeaux et Tamaki, sans oublier Haruhi (avec ses pensees toujours portees sur la nourriture, les promos et son desinteret pour tout autre chose xD)
Par contre je doit avouer avoir du mal avec Kyoya, il represente un peu ce que j'execre (a penser toujours au profit mais bon)

Pour terminer, je concluerais sur le fait que Host club est un manga tres plaisant a lire et son rythme de parution correcte car enchainer tous les tomes d'un coup m'aurais paru trop lourd je pense Mais attention ne vous arreter pasau premier tome si l'histoire vous parait repetitive car ca evolue rapidement vers le tome 10!

Host Club - Le Lycée de la Séduction
Neginator Suivre Neginator Toutes ses critiques (153)