Les Sorcières de la fin du monde 1 (akata)

couverture, jaquette Les Sorcières de la fin du monde 1  (akata) Manga
© 2018 Kujira / KADOKAWA
Bande annonce
couverture, jaquette Les Sorcières de la fin du monde 2
Suivant
Les membres
Les Sorcières de la fin du monde 1 (akata)
7
(1)
Les experts
7
(1)
Les Sorcières de la fin du monde 1
acheter Les Sorcières de la fin du monde 1  (akata) Manga amazon
8,05€
Collection Shopping list Envie Mon avis

Après "Entre Deux" et "Switch Me On", Kujira est de retour ! Changement de registre cette fois-ci, puisqu'elle met en scène une jeune fille qui apprend du jour au lendemain qu'elle est une sorcière, et qui devra en conséquence intégrer une école spécialisée. Mais il lui sera alors interdit de tomber amoureuse... au risque de provoquer la fin du monde ?!
Mari est une sorcière, mais jusqu'à il y a peu, elle ne le savait pas ! Dans sa nouvelle école pour magiciennes, elle provoque très vite la jalousie de ses nouvelles camarades : comment est-il possible qu'une adolescente issue du monde des humains puisse intégrer cette prestigieuse académie ? Rejetée par les autres élèves, elle va pourtant se rapprocher d'Alice, sa tutrice. Cette dernière, en découvrant le pouvoir unique de la nouvelle élève, ne peut s'empêcher d'éprouver... de la curiosité ? A moins qu'il ne s'agisse d'autre chose...

Les tomes de cette édition
drapeau pays édition simple [akata]
Terminée en 3 tomes
Les Sorcières de la fin du monde 1
23 sept. 2021
Les Sorcières de la fin du monde 2
25 nov. 2021
Les Sorcières de la fin du monde 3
10 févr. 2022
Ajouter à ma collection
Commentaires sur cette fiche (1)
  • avatar membre Sachiko-chi

    Un premier tome agréable qui pose son décor, avec une histoire assez classique sur les sorcières. Mais, on va se concentrer sur deux qui se rencontrent dans leur école spéciale, on a un petit aperçu sympa des cours qui semblent fidèles au mythe de la sorcière. On a déjà beaucoup de questions qui se posent, et sur leurs motivations réelles. Je suis juste moins fan de la destination d'Alice et Mari.

Laissez un commentaire