Critique Manhwa Ares Le Soldat Errant #2

Ares Le Soldat Errant

par juju le jeu. 2 mai 2024 Staff

Un combat qui laisse entrevoir quelques réponses

Résumé : Les mercenaires de l'Ordre du Temple font face à Karnival, un ennemi aussi redoutable que mystérieux. Le combat sera alors l'occasion de dévoiler la nature et les objectifs de l'individu...

Un tome basé sur l’action et le combat, un tome qui passe à toute allure, avec un ennemi de taille, KArnival, que l’on a aperçu dans la fin du tome 1. Et grâce à lui on commencer à apercevoir et à comprendre certaines choses de cet univers toujours aussi mystérieux.

Les personnages et je crois que c’est que que j’apprécie le plus jusqu’à présent sont très charismatiques, emblématiques et assez bien écrits. Le manga offre des images assez violentes, beaucoup de morts avec des morts assez brutales et soudaines, mais l’auteur s’applique toujours à fournir des mises en scène soignées.

Ce tome 2 donne l’occassion à Ares mais aussi à son ami Mikael de se mettre en avant. Avec leur tempérament de feu et leur style de combat bien à eux, ils portent ce deuxième tome.

On sent que l’auteur cherche encore son style graphique, trop d’irrégularités encore mais des pages qui deviennent un peu plus fluides. Ça sent très bon pour la suite.

Au final, encore un lore trop flou mais qui intrigue pas mal. On sent une belle marge de progression et j’ai encore bien envie de découvrir la suite.

Encore un lore trop flou mais qui intrigue pas mal. On sent une belle marge de progression et j’ai encore bien envie de découvrir la suite.

Ares Le Soldat Errant
juju Suivre juju Toutes ses critiques (915)